Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gertrude au Mexique
7 mai 2010

Gertrude cascadeuse

Ouf, enfin un article qui ne demande pas trop de mots, les images suffisent largement à faire des jaloux... ;)

Arrivées à Ciudad Valles, après avoir galéré pour trouver un hôtel pas cher (notre plan Couchsurfing s'avère être une resto chinois! Nous atterrissons à la Casa de Huespedes La Fortuna pour 255 MXN la nuit), nous établissons un rapide programme : cascades de Tamasopo le premier jour, et cascades et jardin anglais de Las Pozas le jour suivant. Oui : ça fait beaucoup de cascades... mais quand on aime on ne compte pas!

IMG_1288
J'ai même sauté du plongeoir! Si si!

IMG_1290
Moi aussi j'ai des envies de Tahiti Douche à chaque fois que je vois une cascade

IMG_1292

IMG_1314
Jardin anglais de Las Pozas : oui c'est assez space comme endroit...

IMG_1324
Il y a même des escaliers qui mènent... nulle part!
C'est très Alice aux Pays des Merveilles comme ambiance...

IMG_1312

IMG_1326
Se baigner là-dedans c'est vraiment le pied, mieux que la mer ou la piscine réunies

Est venu pour moi le moment du coup de gu*ule : je voyage avec Karen et son Lonely Planet en english depuis plus d'une semaine. On va dans des endroits supers, des endroits répertoriés dans le Lonely english, et pas dans le français! Pas une seule ligne sur cette région dans mon guide! Je suis bien contente d'avoir rencontrée Karen, et du coup d'avoir pu découvrir ces coins-là. Le bon côté : je croise pas de Français, hihi!

Publicité
Commentaires
C
Alice aux pays des merveilles, ça doit bien te parler ! tu les as descendu à l'envers les escaliers qui ne montent nul part, histoire de faire durer le plaisir ?! :-)<br /> Bisous<br /> Mamoune
Publicité
Publicité