Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gertrude au Mexique
24 mai 2010

Ouvre tes shakra

Me revoici donc à Mazunte, où Germaine, Thomas et moi avions déjà passé quelques jours bien ensoleillés il y a 2 mois. C'est pleins de bons souvenirs et c'est assez rigolo de revenir. Mais cette fois, ce sera bôôôôôcoup plus... zen!

IMG_1605

On a bien galéré pour prendre le collectivo vers Mazunte arrivées à Pochutla, mais on y est parvenu, après 2h de galère en gros.

Karen a trouvé un super plan via Couchsurfing : on va donc passer 2 nuits dans une retraite dédiée à des stages de yoga de 5 semaines : Amaga Yoga. L'endroit surplombe la mer, pile poil entre les plages de Mazunte et de san Agustinillo, on dort dans une moustiquaire sous les étoiles (pas tout à fait car le ciel est assez nuageux). On a accès à leurs facilités, à leur cuisine végétarienne, on a même le droit de suivre un de leur cours gratuitement si on veut (mais nous on est venu pour buller sur la plage...). Les "élèves" sont surtout anglo-saxons, et surtout féminines, mais tout le monde parle calmement avec une voix posée, et avec le sourire, et en écoutant les autres parler, c'est super relax!

IMG_1610

IMG_1611

Le soir, on se dirige vers la Punta Cometa pour voir les coucher du soleil... qu'on ne verra pas car le temps est trop nuageux, mais c'était tout de même agréable.

IMG_1589

IMG_1590

Pendant que j'écris je me rends compte que la musique dans le cyber c'est Alizée... Un jour je percerais le mystère du pourquoi-du-comment-ça-se-fait qu'Alizée soit si appreciée au Mexique...??

Et sinon? Bah rien : plage, soleil et vagues...

3 jours bien tranquiles à Mazunte, une vraie vie de pacha...

IMG_1606
Yahma, le chat de Amaga Yoga

Publicité
Commentaires
B
message d'Adriana<br /> <br /> il faut que tu visistes le sud à puerto aventura c'est vraiment trés trés jolie et je suis impatiente de voir ce que tu as dans ton sac à dos magique, j'espère que tu manges de trés bonnes quesadillas et pour les sauterelles tu peux en ramener séchées dans un sac .<br /> <br /> BISOUS
Publicité
Publicité