Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gertrude au Mexique
24 février 2010

Last days à la Ciudad

Aujourd'hui c'est le dernier jour à la Ciudad en compagnie de Rufina et Carlos. Je pense que je repasserai au Disctricto Federal avant de retourner en France de toute manière.

Nous sommes repartis vers Iztalapala, décidément gigantesque quartier de la Ciudad, quartier décrit comme pauvre, où se trouvent les garagistes, charpentiers, artisants du fer et du verre...

DSC04577

Direction Xochimilco (au sud de la Ciudad). Vers 6 p.m. le ciel a pris une couleur incroyable, à la fois fascinante et inquiétante. On aurait dit une peinture...

DSC04581

Nous avons fait quelques emplettes gastronomiques au marché de nuit de Xochimilco et pour le dîner nous avons déguster des enchiladas et des tortillas de maïs bleu, originaire du coin

DSC04595
Tortillas de maïs bleu fourrée aux haricots rouges et accompagnée de nopales (cactus) et fleurs de courgettes, met délicieux que j'ai pu apprécier jusqu'à la dernière miette grâce à mon tatou

Une dernière soirée avec Rufina et Carlos, car ce soir je retrouve Aurélie à l'aéroport et une nouvelle aventure commencera alors, direction Cholula, puis Vera Cruz

DSC04590

Publicité
Commentaires
B
COUCOU mercredi on a fêté l'anniv de ta soeur et en ton honneur Mylène nous a fait un repas mexicain. La tunique que tu lui a acheté lui va super bien. Quand on lui demande ou tu es elle répond "au Mexique".Pas un seul jour sans avoir une pensée pour toi et trés heureuse que mes gouttes fonctionne bien. J'ai donné ton blog à Adriana et elle est en train de voir pour la traduction de l'ortie piquante, comme ça en cas de besoin tu pourras t'en procurer.<br /> <br /> BISOUS, BISOUS...
E
Hola ¿cómo estás?<br /> Je viens d'avoir l'adresse de ton blog par Annie, je prends donc le voyage en cours de route. Il va me falloir remonter le temps pour commencer par le début, c'est à dire la description très méthodique du paquetage du parfait routard ;) Vu la tonalité du blog j'imagine que cela se passe bien. J'ai parcouru l'article sur le petit déjeuner du dimanche, hum ça donne faim et me rappelle Cuba !<br /> Ici tout le monde t'embrasse et te souhaite de continuer à prendre plaisir dans ce voyage épique ;)<br /> Eric & Cie
Publicité
Publicité